Contrôleur des bagages qui prend un enoooorrme plaisir à tout passer en revue, faire perdre un temps fou à tous les passagers en se prenant pour un shérif à la limite de la légalité et de l'abus de pouvoir. Et jusqu'à faire dévêtir une mamie qui avait seulement des broches ! Un vrai délire ! A fuir absolument .... et pour finir un retard de plus de 35 mn !
Jamais vu un aéroport où il faut attendre plus d’une heure pour l’enregistrement. Dingue. Un aéroport à moitié vide, 1 seul vol et seulement 2 pauvres dames pour faire les formalités… vive la France syndicale!
Retard à l embarquement, un seul tapis de sécurité pour un vol vers Paris et un vol sur Lyon en même temps . Pas normal ! Sympa pour ceux qui ont des correspondances à suivre.
Apparemment dû a des travaux, mais dans ce cas il fait prévenir les usagés de venir plus tôt !
Des délais d'enregistrement très longs, aucun accès prioritaire pour les Skypriority. Des personnels peu facilitants et absolument pas au service des passagers. Globalement un aéroport qui fait vieillot. Absolument pas à la hauteur d'une zone touristique comme le pays basque.
Nous sommes arrivés à l'aéroport vers 13 h et nous souhaitions quelque chose à grignoter. Nous nous sommes dirigés vers le seul comptoir alimentaire et stupeur les 2 vendeuses présentes nous ont désigné 2 malheureux sandwich au jambon. Je ne consomme pas de jambon et nous avons demandé aux préposées si elles attendaient une livraison supplémentaire afin que nous puissions manger ce que nous aimons. "Non en aucun cas, il y a eu une forte demande ce matin et tout est parti"... C'est absolument lamentable de la part d'un aéroport de cette notoriété. Sachant de surcroît qu' AIR FRANCE ne distribue pas en cette période covid de repas sur ses vols...Le responsable de ce stand pourra faire l'économie d'une serveuse puisqu'il n'y a plus rien à manger à partir de 14 h. Pour les boissons aucun problème il y a des distributeurs qui remplacent fort bien des personnes inefficaces.
Peut certainement mieux faire. Respect des gestes barrières peu suivi. Port de masque en tissu alors que le masque chirurgical est imposé aux passagers. Pas de contrôle électronique du pass sanitaire, juste un contrôle visuel
C'est un peu le bazar au check-in, comme il n'y a qu'une file pour tous les opérateurs, mais sinon, le contrôle est ultra rapide (le tapis tout le long de la file d'attente est très pratique). Bonne expérience, avec un enfant de 4 ans.