A cause du brouillard l'avion qui devait arriver le samedi 16 décembre a été détourné sur Lyon. Nous l'avons su grâce aux appli mais il n'y avait strictement personne au sein de l'aéroport pour nous informer. C'est une véritable honte !
Aucun personnel dans cet aéroport pour des renseignements.
Grâce à la grève un trajet de 1h30 s’est transformé en 5 heures pour l’aller.
Le retour s’est mal passé de même car un ARRET MINUTE ne serait pas de refus pour les personnes qui viennent juste chercher leurs proches sans les attendre forcément. Mais vous inquiétez pas si jamais vous vous arrêter une fraction de seconde afin que la personne monte dans le véhicule et sans gêner car il n’y avais personne à côté, ils s’occupent de vous mettre des amendes quand on sait pas quoi faire de la journée🤷🏽♀️
Enfin bref prochaine fois j’irais directement dans un autre aéroport
Vu le mouvement de grève pas très contente de faire 3h de bus pour rejoindre mon avion à Brive.Dans le bus il y avait un bébé, l'aéroport n'a pas fourni de siège auto, a proposé à la famille de rembourser le voyage.Quand on fait grève il faut assumer 😡
Des sièges en métal aux portes d'embarquement, des retards dus à des oublis de temps de récupération des équipes au sol, le tout dans des espaces d'attente sans service de restauration, ni prises de courant, ni espaces de travail.
(Traduit par Google) Service professionnel et rapide, déchargement en 5 minutes et départ
(Avis d'origine)
Profesjonalna szybka obsługa rozładunek 5 minut i odjazd
Retard d avion easyjet BIQ/LYS de 2h30.
Porte d embarquement modifiée à plusieurs reprises obligeant 200 personnes à se déplacer plusieurs fois. Personne à mobilité réduite oubliée dans un coin.
Zèle d une hôtesse à l embarquement pour un supplément bagage de 58€.
Toilettes à l étage sales et cassées et hors service.
Vendeuse de boutique souriante comme une porte de prison.
Bref tant la compagnie que l aéroport furent un cauchemard. TOUT EST À ÉVITER.