Enregistrement déplorable dimanche 2 septembre pour le vol Air France Hop de 10h50 vers Orly. Beaucoup d"enfants non accompagnés.
Tous les enregistrements vers Paris étaient faits en même temps. Pas de panneaux séparés par vol. D'où une queue de plus d'une demie-heure sur 2 guichets et retard du vol d'un quart d'heure.
Organisations de VINCI (hôtesses portant un blouson Vinci) et de HOP inacceptables.
Petit aéroport agréable et on ne s'y perd pas. On peut arriver large comme juste dans le temps car l'enregistrement n'est pas très long.
Le duty free est petit mais il y a quelques souvenirs et quand même plusieurs boutiques.
Notre vol easyjet de 21h a été annulé le jour même à 19h. Le staff de l'aéroport a été très aimable pour nous aider à trouver une alternative et nous réserver un vol alternatif (jeune homme brun à lunettes). Merci à lui ! Service exemplaire!
Impossible de prendre une boisson et un sandwich avant un vol. Lamentable. Pas de presse ouverte, c'est le désert complet et pourtant j'ai pu constater à plusieurs heures différentes. A part un distributeur, bref, même les toilettes sont à l'extérieur car travaux RAS LE BOL
Aeroport fermé le 8 mai 2019! La raison ?
...arrêt maladie de la personne en tout de contrôle !! UNE HONTE!!!
Plus de 5 heures d attente pour attendre la relève ... merci d avoir gâché une partie de notre voyage attendu depuis 3 mois par mon petit garçon !
Et également pour tous les gens présents qui on raté leur correspondance !! BRAVO
Que dire... Une étoile c'est déjà trop. Rarement vu un aéroport aussi désagréable (absence de restauration, organisation chaotique, espace d'attente etc.). Pas à la hauteur d'ine ville comme Biarritz.
Ascenseur hors service monté du 3e sous-sol avec une valise pas évident.
L'escalier roulant hors service pour monté au 1er j'ai conu meilleur expérience.
Orientation pour les différents parkings très bien marquée et simples. Nouveau parking P3 magnifique avec des places spacieuses et une très bonne manœuvrabilité. Marquage au sol bien fait et ascenseurs très grands mais à la fois montants et descendants en fonction des appels aux étages... marche sous terre puis un autre ascenseur pour accéder aux arrivées /départs. Il faut prendre son temps et rester paisible...à l'arrivée dans le hall 3 beaucoup de personnes mais indications très précises et quasi immédiates... chapeau pour l'amélioration ! Un seul bémol à part ces ascenseurs à la fois montants et descendants, c'est que pas de place pour les accompagnants ni pour le romantisme des départs....