Vu le mouvement de grève pas très contente de faire 3h de bus pour rejoindre mon avion à Brive.Dans le bus il y avait un bébé, l'aéroport n'a pas fourni de siège auto, a proposé à la famille de rembourser le voyage.Quand on fait grève il faut assumer 😡
C'est dommage bien placé aéroport facile d'accès rapidité d'enregistrement. Mais svp veuillez faire quelque chose pour ces toilettes sales et hors d'âge
Quelle nullité c'est pas un aéroport c'est un aérodrome tout au plus. Personnel des restaurants désagréable et incroyable au restaurant (le seul de cette zone pourrie) vous explique qu'à 13h20 on ne peut plus vous servir car on doit nettoyer les hottes. Quelle blague ce trou ! La boutique côté salle d'embarquement est tellement pressée de fermer qu'en a failli enfermer un téméraire chaland à l'intérieur. La sandwicherie qui la jouxte préfère la réunion des syndicalistes fainéants plutôt que de servir les clients qui attendent devant les sandwichs.... mais quel merdier ici ! La direction de cet aéroport va-t-elle reprendre les choses en mains où faut-il saisir la CCI pour leur dire comment cet aéroport ne rend pas hommage à l'économie ni à l'image locale? je ne reviendrai pas ici en tout cas. pur scandal.
Accueil comme souvent détestable des agents de securité. Ils n'ont pas travaillé pendant des mois et n'ont rien fait pour s'améliorer. Ne pas confondre zèle et securité.
À Orly 1, tout est sale, les contrôles de sécurité se passent comme si vous rentriez en prison. Gare à vous si vous essayez d’entamer une discussion ou de vous justifier avec les contrôleurs.
Ensuite vous attendrez dans un charmant couloir grillagé comme si vous alliez vous échapper.
Ici, vous n’êtes que du bétail.
Bon voyage !