Aucune gestion des priorités des embarquements. Exemple : ce matin j’ai attendu 30 minutes pour prendre mon avion pour Lyon. Premier vol de la journée, clôture de la porte d’embarquement 6h15 sachant que l’ouverture des portes était à 5h30.j’ai constaté que cinquante personnes au moins devant moi attendaient pour des vols ultérieurs 30min à 1h après mon vol . Pour éviter de manquer son avion , il serait préférable d’appeler les passagers par ordre chronologique de vol. Embarquer dans ces conditions est très stressant. Les travaux de l’aéroport n’excusent pas ce défaut d’organisation car j’ai déjà vécu cette expérience.
Impossible de prendre une boisson et un sandwich avant un vol. Lamentable. Pas de presse ouverte, c'est le désert complet et pourtant j'ai pu constater à plusieurs heures différentes. A part un distributeur, bref, même les toilettes sont à l'extérieur car travaux RAS LE BOL
la personne qui vérifie le pass sanitaire nous dites de rester devant la porte d entrée de l aéroport bouchons pour enregistrer nos bagages . On n a pas de distance de sécurité.
Il manque vachement de chose pour un aéroport! Il est vraiment à revoir !!! La vendeuse de chez local goods est exécrable je n’est jamais vue ça si vous n’avez pas envie de travailler y’en a qui veulent
Parking cher. Soyez vigilant. Vous avez un 15 mins gratuites. Attention interdiction de stationner dans les rond-points. PV envisageables à cause des caméras.