1 étoile pour le service en ligne du parking.
1 deuxième étoile pour l'accès direct à l'embarquement.
Le personnel à l'embarquement à 06h du matin, désagréable, autoriaire, aucune explication ... et oui il y a en a qui prenne l'avion pour la première fois!!!
Heureusement le personnel agréable et professionnel d'Orly m'a permis d'être à l'aise pour mon prochain embarquement!
Nous sommes arrivés à l'aéroport vers 13 h et nous souhaitions quelque chose à grignoter. Nous nous sommes dirigés vers le seul comptoir alimentaire et stupeur les 2 vendeuses présentes nous ont désigné 2 malheureux sandwich au jambon. Je ne consomme pas de jambon et nous avons demandé aux préposées si elles attendaient une livraison supplémentaire afin que nous puissions manger ce que nous aimons. "Non en aucun cas, il y a eu une forte demande ce matin et tout est parti"... C'est absolument lamentable de la part d'un aéroport de cette notoriété. Sachant de surcroît qu' AIR FRANCE ne distribue pas en cette période covid de repas sur ses vols...Le responsable de ce stand pourra faire l'économie d'une serveuse puisqu'il n'y a plus rien à manger à partir de 14 h. Pour les boissons aucun problème il y a des distributeurs qui remplacent fort bien des personnes inefficaces.
Pas de fasttrack pour passer plus rapidement les contrôles mais accès prioritaire à l'avion. J'y ai laissé mon bocal de foie gras (obligatoirement en soute et c'est en supplément 50 euros ryan air si on n'a pas d'enregistrement prévu)
Malheureusement, l'incapacité à assurer décollage et atterrissage par temps de brouillard, faute d'équipement de l'aéroport, rend incertain tout trajet au départ ou à l'arrivée de Biarritz, du mois d'octobre au mois d'avril... Ras-le-bol d'atterrir à Pau, ou de décoller avec 3h de retard.
Très sympathique. Les personnels ont le sourire et font leurs maximum pour que l'expérience soit simple.
Météo pluvieuse (Pays-Basques😅) rarement entraînant des irrégularités.