Confinement oblige, heure creuse, je n'ai malheureusement pas plus d'info pour le moment, bien sûr si ce n'est la propreté des lieux, avec plus de vie et de mouvement, il doit être sympa
L'aérodrome de Moulin est un petit terrain d'aviation situé proche de la ville. Il sert principalement à l'aviation générale et privée. Sa piste de 1300 mètres est parfaite pour la formation de pilote. De plus, l'aérodrome se trouve dans un cadre magnifique (à proximité de l'Allier et de la chaîne des puys) ce qui en fait un endroit parfait pour faire des baptême de l'air ou encore des vols touristiques.
Personnel désagréable et malpoli plus particulièrement lors du contrôle des bagages, aucune explication, beaucoup de mépris de la part d’un vieil homme aux cheveux blancs, pas de bonjour, ni au revoir, c’est un passager qui a dû m’expliquer ce que je n’avais pas compris, puis évidemment aucun sourire. J’ai rarement vu du personnel si peu professionnel.
NULS EN SERVICE AUX CLIENTS :
en aout 2012 BMW Bayonne Nord m'envoie pour récupérer un véhicule de remplacement pendant la réparation de ma berline familiale.
Europcar n'a rien trouvé de mieux à me fournir qu'une Nissan Micra pour ma famille de 4 adultes + un siège bébé.
La poussette ne rentrait même pas dans le coffre ! Véhicule inutilisable !
Bravo encore à Europcar pour la qualité de service
À Orly 1, tout est sale, les contrôles de sécurité se passent comme si vous rentriez en prison. Gare à vous si vous essayez d’entamer une discussion ou de vous justifier avec les contrôleurs.
Ensuite vous attendrez dans un charmant couloir grillagé comme si vous alliez vous échapper.
Ici, vous n’êtes que du bétail.
Bon voyage !
Personnel de sécurité extrêmement mal aimable avec les clients et incapable de gérer l’afflux de voyageurs. C’est pourtant ce que l’on attend très aéroport international.
Un sérieux travail de mise à niveau du personnel est à engager.
Aérogare en travaux (reconnaissons qu'il est opportun de les faire en ce moment) et d'une grande tristesse pour cause de Coronavirus. Embarquement par bus dans notre cas donc sans respect des distances de sécurité. C'est aussi le cas dans l'avion mais il paraît que l'on ne peut pas y attraper le Covid compte tenu des modes de circulation et de renouvellement de l'air. Néanmoins l'embarquement par bus est synonyme de retard et c'est le cas encore cette fois ci. Retard limité je l'espère néanmoins. J'espère aussi qu'il pourra être rattrapé en vol.