Aéroport de campagne ou lorsque que vous vous tromper de parking pour la dépose minute on vous cheville sans pitié,le temps de descendre de voiture et de repartir c'est fait,c'est une honte.👺👺👺👺
Personnel peu aimable. Le passage de sécurité est a chaque fois un problème : le personnel fait preuve d'un zèle sans limite: fouille quasi systématique des sacs. Bagage cabine accepté à l'aller mais refusé objet au retour de Clermont-Ferrand. Eviter tout objet susceptible de près ou de loin d'être refusé car il le sera forcément dans cet aéroport. J'ai fait l'expérience d'objets autorisés à Amsterdam ou Paris mais refusés à Clermont-Ferrand.
Un seul commerce après avoir passé la sécurité et un distributeur en panne.
Vol à 6h35 pour Lyon, la personne à l'embarquement d'une impolitesse sans nom, voir limite injurieuse. Si son métier la gonfle il faut penser à en changer...
Bon accueil mais pas de prises électriques dans les lieux d'attente, ce qui serait appréciable quand l'avion a du retard, ce qui est souvent le cas sur certaines lignes.
Pas d'informations sur les retards et communication minimale (probablement plus de la faute des compagnies).
Parking cher. Soyez vigilant. Vous avez un 15 mins gratuites. Attention interdiction de stationner dans les rond-points. PV envisageables à cause des caméras.
NULS EN SERVICE AUX CLIENTS :
en aout 2012 BMW Bayonne Nord m'envoie pour récupérer un véhicule de remplacement pendant la réparation de ma berline familiale.
Europcar n'a rien trouvé de mieux à me fournir qu'une Nissan Micra pour ma famille de 4 adultes + un siège bébé.
La poussette ne rentrait même pas dans le coffre ! Véhicule inutilisable !
Bravo encore à Europcar pour la qualité de service