Circuit sympa avec une équipe accueillante avec le sourire !
On est venus pour un stage d'une amie, les moteurs ont ronflé !
Et merci de nous avoir aidé avec mon fauteuil (même si le circuit n'est pas adapté, ils nous ont aidés à porter le fauteuil en hauteur pour voir le circuit !) et de m'avoir permis de monter dans une huracan ! Mon rêve depuis trois ans !
Merci 😉
Kleine luchthaven. Voor de vlucht van en naar Charleroi doen ze paspoortcontrole wat niet opschiet. Ook is de wachtruimte veel te klein. Bij elkaar een tegenvaller terwijl deze luchthaven alle potentie heeft.
(Traduit par Google)
Petit aéroport. Avant le vol à destination et en provenance de Charleroi, ils font un contrôle des passeports, ce qui ne se passe pas bien. La zone d'attente est également beaucoup trop petite. Bref une déception alors que cet aéroport a tout le potentiel.
Parfait ! Facilement desservi.
Personnels au top et à l’écoute !
Tout fut propre et nickel lors de mes différents passages.
(Les gens sont dans les petits détails et c’est parfois bien embêtant … bref).
Aéroport nul a FUIRE !! personnelle incompétent ( petit blonde a lunette ) nous recale alors qu'on arrive avant le départ de l'avion alors qu'on a pas de bagage VRAIMENT inadmissible seul la sécurité est vraiment agréable. Rien a voir avec Paris
Petit aéroport bien sympa.
Ça change des usines à gaz à la RDG ou DUBAÏ 😱😱😱😱😱. embarquement avec le sourire et petite boutiques souvenirs.
Pas mal de parkings et d'hôtels à proximité !
Situé prêt de l'autoroute, le pied quoi !
Attention bientôt fermé en raison de travaux sur la piste.
Dessert Paris et au moins Nice une fois par semaine... Après je n'en sais pas plus. 🤣 ( même sous la torture)! 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
Quelle nullité c'est pas un aéroport c'est un aérodrome tout au plus. Personnel des restaurants désagréable et incroyable au restaurant (le seul de cette zone pourrie) vous explique qu'à 13h20 on ne peut plus vous servir car on doit nettoyer les hottes. Quelle blague ce trou ! La boutique côté salle d'embarquement est tellement pressée de fermer qu'en a failli enfermer un téméraire chaland à l'intérieur. La sandwicherie qui la jouxte préfère la réunion des syndicalistes fainéants plutôt que de servir les clients qui attendent devant les sandwichs.... mais quel merdier ici ! La direction de cet aéroport va-t-elle reprendre les choses en mains où faut-il saisir la CCI pour leur dire comment cet aéroport ne rend pas hommage à l'économie ni à l'image locale? je ne reviendrai pas ici en tout cas. pur scandal.
L'attitude agressive du personnel du contrôle bagages ... tout à coup se pose la question du recrutement. Est-ce du recrutement "C'EST MA RÉGION À MOI, JE SUIS PROPRIÉTAIRE !!! C'EST PAS TOI QUI M'EMBAUCHE, C'EST MOI QUI M'EMBAUCHE ?"