Une si grande et belle infrastructure, pour finalement qu'aucun habitants de la ville et la région, puisse y trouver des vols intérieurs, notamment vers Toulouse, Rouen, Lille, Brest, Nice,... L'aviation est de loin, le meilleur moyen de transport intérieur français, loin devant la voiture et le train, quand on calcul bien le ratio coût/avantages.
Parfait pour rejoindre CDG et ORY. Ensuite les grands aéroports pas si propres pas si tranquille pas si sereins. Douane facile à passer évite celle de Roissy ce qui donne un grand confort pour le transfert. Un petit bémol quelques fois la valise ne suis pas, il faut patienter deux trois jours mais c'est prévu, donc plutôt rassurant, surtout ne pas laisser les clés de voitures dans la valise. Bien
Petit aéroport agréable. Il faut juste prévoir beaucoup de temps pour passer la sécurité car quand il y a une seule voie d'ouverte, ça n'avance pas du tout!
Il s'agit d'un petit aéroport.
Le personnel est sympathique notamment un monsieur qui était à l'enregistrement hier soir.
La boutique de souvenirs au duty free est très bien garnie.
Service enregistrement efficace, personnel très disponible et agréable.
Par contre, annonces inaudibles. Acoustique de très mauvaise qualité.
A améliorer.
Aeroport fermé le 8 mai 2019! La raison ?
...arrêt maladie de la personne en tout de contrôle !! UNE HONTE!!!
Plus de 5 heures d attente pour attendre la relève ... merci d avoir gâché une partie de notre voyage attendu depuis 3 mois par mon petit garçon !
Et également pour tous les gens présents qui on raté leur correspondance !! BRAVO
Ce dimanche 15 août, l'organisation était manifestement inadaptée à la situation et à la vague des retours de congés. Quatre vols partant à peu près au même horaire (autour de 21 h), mais l'enregistrement n'a été ouvert que progressivement : résultat, alors que nombre de passagers étaient sur place bien avant l'heure, ce qui aurait permis de réguler le flux, l'ouverture tardive des check-in (pour nous, moins d'une heure avant la limite d'embarquement) a généré des effets de vague et des files d'attente ingérables. Évidemment, le personnel a un peu pressé les voyageurs (ce n'était pourtant pas leur faute...) et l'embarquement s'est fait dans de mauvaises conditions. Copie à revoir, nous n'avions pas vécu un tel bazar à Biarritz lors de nos précédents passages.
Petite fille prend son avion avec 2 heures de retard,
Mon avis et pour le personnel au sol dans l'aeroport à qui on demande des infos, qui nous envoie carrément ballader, et n'est pas aimable.
On enregistre le bagage en soute puis il faut aller le déposer à l'autre bout du hall,reçu par un personnage à qui l'on a pas enseigné la politesse...plus le temps passe plus ça se dégrade