On trouve tout facilement ! J'étais agréablement surpris par ce petit aéroport !! J'avais bcp de peur car c'était mon premier vol mais le Personnel était très agréable et m'avait aidé énormément !
Control d’équipage déplorable. Plus lents que les tortues. Désagréables. En plus ils ne parlent que français. C’est dans la campagne mais les prix comme si c’était Paris. 👎👎👎👎
Le lieu est agréable avec un café sur place. Une petite boutique (boissons, sandwich) est située dans la zone d'embarquement.
Le problème c'est le manque soit de personnel, soit d'organisation (ou les deux) au niveau des comptoirs de checkin: on attends beaucoup, allant même jusqu'à retarder le décollage de certains vols. (cas ce dimanche 21.08.21).
Ouverture de l'aéroport à 5h30 pour un enregistrement de mon vol à 6h05.
3 zones de contrôle et une seule ouverte pour 2 vols à l'embarquement.
Résultat une queue jusqu'à l'entrée de l'aéroport et un retard sur le vol de 40mn. Personnel qui effectue le contrôle très désagréable et pointilleux, matériel qui ne fonctionne pas obligeant les personnes à repasser plusieurs fois pour finalement passer malgré la sonnerie???
Pas d'accès sky priority pour les pros ??? Obligation de porter ses bacs un par un pour passer d'un tapis à l'autre... et un aéroport qui sort de travaux... Tous les clients présents se plaignaient dans la file d'attente. Une honte, fuyez ou prenez le train si vous le pouvez!
Heureusement le personnel Air France est quant-à lui très pro et agréable avec ses clients.
Je vous laisse lire les autres commentaires...
C'est un peu le bazar au check-in, comme il n'y a qu'une file pour tous les opérateurs, mais sinon, le contrôle est ultra rapide (le tapis tout le long de la file d'attente est très pratique). Bonne expérience, avec un enfant de 4 ans.
Il manque vachement de chose pour un aéroport! Il est vraiment à revoir !!! La vendeuse de chez local goods est exécrable je n’est jamais vue ça si vous n’avez pas envie de travailler y’en a qui veulent
Conseil d'embarquement spécial biarritz... après le controle des bagages, ne restez pas au bar mais allez directement dans la salle après le controle des billets par les compagnies d'avion. Si vous restez au bar situé dans la zone intermédiaire après contrôle sécurité vous risquez de rester bloqué derrière une porte vitrée qu'ils ferment 40 minutes avant le départ... et manquer l'avion ! Franchement faites gaffe... ils sont pas commodes dans cet aéroport...)