Vol à 6h35 pour Lyon, la personne à l'embarquement d'une impolitesse sans nom, voir limite injurieuse. Si son métier la gonfle il faut penser à en changer...
Des délais d'enregistrement très longs, aucun accès prioritaire pour les Skypriority. Des personnels peu facilitants et absolument pas au service des passagers. Globalement un aéroport qui fait vieillot. Absolument pas à la hauteur d'une zone touristique comme le pays basque.
Que dire... Une étoile c'est déjà trop. Rarement vu un aéroport aussi désagréable (absence de restauration, organisation chaotique, espace d'attente etc.). Pas à la hauteur d'ine ville comme Biarritz.
Ascenseur en passe depuis le parking P-3 pour une personne PMR.
Je ne savais pas qu il y avait des bornes d appel depuis le parking pour les personnes a mobilité réduite.
Parking de l'aéroport spacieux et agréable, la signalétique est top. Il doit avoir été rénové récemment...
Le reste de l'aéroport est un peu désuet et les travaux de rénovation traînent en longueur, un aéroport vétuste en mode dégradé ce n'est pas terrible. Les toilettes sont rares et pas très propre, ce jour-là.
Nul as usual. Pourquoi AF a transféré ses vols domestiques dans cet aéroport ? : tout est fermé, on est les uns contre les autres dans les salles d'embarquement. A fuir !!
Mal organisé. On nous fait jeter des boissons non consommées à la poubelle à la sortie d avion et par contre dans l aéroport vous payez un café 2 euros cinquante. C'est du gaspillage.