Petit aéroport tristounet pour ne pas dire sinistre. Pas de service de renseignements, débrouillez-vous ! La signalétique est inexistante et les tableaux d’arrivée et de départ sont de la taille d’un écran d’ordinateur. Il est mal desservi par les transports en commun. Préférer le taxi par sécurité ou faites-vous accompagner.
Peu de destination à partir de cet aéroport, sinon Paris !!! Autrefois, le Portugal, la Corse et d’autres destinations étaient proposées en direct. Actuellement, systématiquement nous devons passer par Paris avec des temps d’attente supérieurs au temps de vol. Il faut ajouter sur le temps de vol A/R au minimum 6 heures. C’est un vrai handicap pour effectuer de longs voyages.
Accueil des passagers au guichet Air France (Hop !) plutôt agréable.
Pour les douanes c’est du grand n’importe quoi. Aucune amabilité, des portes de prison, à la limite de l’inconvenance. Une fois, ils m’ont fait mettre mes produits de toilette (dentifrice, rasoir, mousse à raser) dans un sachet ? Pourquoi ? Pas de réponse. Une autre fois, la préposée à la fouille a dit à ma compagne qu’il fallait qu’elle soit sur ses gardes, car en Turquie, elle pouvait-être kidnappée pour lui voler ses reins ou autres organes !!!!!!
Depuis que j’habite en Auvergne, je suis de plus en plus déçu par cet aéroport.